La collection Awake NY x Reebok Classics est le fruit de la rencontre entre l'équipementier anglais et la marque d’Angelo Baque.

Cette collection nostalgique s’inspire de la culture hip-hop et des mouvements artistiques qui caractérisaient la grande pomme dans les années 90. L’ancien directeur de Supreme nous propose aujourd’hui deux nouvelles interprétations de la Reebok Workout Lo Plus, une Instapump Fury, ainsi que quelques pièces clothing.

Déclinée en blanc ou en noir, la Reebok Workout Lo Plus dispose d’un upper en daim, accompagné de superpositions en cuir. Un imposant branding Awake sur le quarter panel et les logos des deux partenaires apposés sur la languette et les lacets complètent le look. La Reebok Instapump Fury, quant à elle, est pourvue d’une tige en mesh noir, rehaussée par des empiècements en cuir jaune. On remarque également quelques détails bleus, ainsi que le logo du label new yorkais sur les talons. Du côté du clothing, on découvre un ensemble de survêtement, accompagné de deux jerseys de hockey.

La collection Awake NY x Reebok Classics arrivera le 13 mars 2020 en avant-première sur awakenyclothing.com et dans les boutiques Dover Street Market de New York et Los Angeles.

La sortie générale est programmée pour le 20 mars sur Reebok.fr et chez certains détaillants sélectionnés. Sachez enfin que la Workout Lo Plus Black sera uniquement disponible sur la boutique en ligne d’Awake et chez DSM. Bon cop!

Awake NY x Reebok Classics Collection Photos