L’équipementier japonais poursuit son odyssée culinaire avec la présentation d'une nouvelle Asics Gel-Lyte III "Kobe Beef".

La marque de Kihachiro Onitsuka continue de s’inspirer de l’art culinaire japonais après avoir présenté une Asics Gel Kayano 5 "Nasi Lemak" très réussie en octobre 2019. La nouvelle venue s’inspire cette fois du bœuf Kobe, une variété marbrée provenant de la race "Tajima" et connue pour être particulièrement tendre et savoureuse.

La runner dispose d’une tige élaborée en cuir rose, affichant un look quasi-monochrome. On remarque également un branding latéral brodé qui s’invite au delà de son emplacement traditionnel, l’inscription Gel-Lyte III en japonais à l’arrière ou encore le numéro 90 sur le talon en référence à l'année d’introduction du modèle. Cette édition anniversaire est finalisée par une semelle blanche, accompagnée d’une outsole révélant plusieurs croquis de la paire.

La Asics Gel-Lyte III “Kobe Beef” sortira le 1er mars 2020 chez une sélection de revendeurs comme Solebox et Slam Jam, au prix de 220€. Bon cop!

Asics Gel-Lyte III “Kobe Beef” Photos

Modèle:
Coloris: Sakura/Sakura
Prix: 220€ Acheter
Sku: 1191A347-700 Sortie: 1er Mars 2020