Le label de musique londonien Apron Records a collaboré avec Nike sur deux Air 180, un coloris « Vortex » et cette édition « Bloodline ».
Le modèle se pare d’une tige en suede à longs poils rouge « Team Red » complétée par des empiècements en cuir, une midsole rose poudré foncé, un imprimé snakeskin sur le swoosh et un talon rose métallique viennent peaufiner le design.
On retrouve un dubrae en forme de lame de rasoir, en référence au tatouage sur la main de Steven Julien et à son passé de barbier. Cet élément narratif se poursuit sur les semelles intérieures de marque, qui présentent des images nostalgiques de l’éducation de Julien, y compris des moments au salon de sa tante où il tenait autrefois un salon de coiffure au sous-sol.
Limitée à 300 exemplaires, la Apron Records x Nike Air 180 « Bloodline » est sortie le 8 mars uniquement au sein d’un pop-up situé à Londres.


