Release

Alife x adidas Nizza Hi Artist Proof

20.06.19

Prix non renseigné

La division Consortium fait équipe avec la célèbre boutique new yorkaise pour nous présenter la Alife x adidas Nizza Hi “Artist Proof”.

Ce classique introduit dans les années 70 par la marque aux trois bandes vient d’être revisité Alife, l’emblématique sneaker shop fondé en 1999 par Arnaud Delecolle, Rob Cristofaro, Tony Arcabascio et Tammy Brainard.

La silhouette montante bénéficie d’une base élaborée en toile blanche, accompagnée d’une semelle vulcanisée et de lacets assortis. On distingue également plusieurs inscriptions noires parsemées sur toute l’empeigne, parmi elles, le nom de la collaboration sur les languettes, l’année de fabrication et le numéro d’édition limitée sur la toebox ou encore un imposant “Alife®/Shop Art Museum” au niveau du talon. Sachez enfin qu’un tee-shirt blanc sera aussi disponible afin de matcher la paire comme il se doit.

Les 400 exemplaires de la Alife x adidas Nizza Hi “Artist Proof” arriveront le 20 juin sur AlifeNewYork.com, ainsi que dans la boutique Alife située au 158 Rivington Street à New York, au prix de 120$. Don’t Sleep!

Alife x adidas Nizza Hi “Artist Proof” Photos

adidas Nizza

20.06.19

White/Black

G27710

Prix non renseigné

Publié le 19.06.19

Marketplaces

Stockx

A partir de 189 €

En stock

0 Votes

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Kikikickz