Release

Air Jordan 9 Baseball Pack

15.07.17

Prix non renseigné

Jordan Brand rend hommage à la seconde carrière de Michael Jordan avec un Air Jordan 9 Baseball Pack.

En 1994, His Airness rejoint les Chicago White Sox, déclarant qu’il voulait poursuivre le rêve de son défunt père qui avait toujours envisager son fils en tant que joueur de baseball de la Major League.

La Air Jordan 9 Baseball Glove se décline en deux coloris: Black et Brown. Elle est dotée d’un revêtement en cuir imitant les gants de baseball. Sur le coloris Black, on trouve le numéro « 45 » brodé sur les talons, en référence aux Birmingham Barons, team pour laquelle a joué MJ de 1994 à 1995.

Alors que le coloris Brown affiche le numéro « 35 » célébrant son passage chez les Scottsdale Scorpions de l’Arizona Fall League en 1994.

Le Air Jordan 9 Baseball Pinnacle Pack sortira le 15 juillet dans une sélection de points de vente aux Etats-Unis et au Japon: NikeLab 21M, Kinetics (TOKYO 23), Sports LAB à Shinjuku, Tokyo et Osaka, A ma maniere et Wish à Atlanta, Bodega et Concepts International LLC à Boston, Social Status à Charlotte, RSVP LLC à Chicago, Blends, Union, RSVP LLC et Undefeated à Los Angeles.

Air Jordan 9 Baseball Pinnacle Pack Photos

Air Jordan 9

15.07.17

Multi-Color/Multi-Color

AH6233-903

Prix non renseigné

Acheter

Publié le 12.07.17

0 Votes

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Stockx Off White