En parallèle au coloris Dark Concord, Jordan Brand nous a également concocté une Air Jordan 12 Reverse Flu Game inédite.

Issue de la collection Hiver 2020, cette nouvelle déclinaison s’inspire de la célèbre Air Jordan 12 Flu Game en inversant son color blocking. L'édition originale est rentrée dans la légende puisque Michael Jordan a remporté le 5ème match des finales NBA de 1997 contre les Jazz de Karl Malone en étant malade comme un chien. À l’heure actuelle, on ignore toujours s’il s’agissait d’une grippe ou d’une intoxication alimentaire mais cela n’a pas empêché le Black Cat d’afficher 38 points, 7 rebonds, 5 passes et 3 interceptions au compteur.

La silhouette B-ball présente une empeigne confectionnée en daim rouge, affichant un motif inspiré du soleil levant sur le quarter panel. On retrouve également une texture reptilienne sur le mudguard en cuir noir, ainsi que d’autres éléments assortis comme la doublure intérieure, les oeillets supérieurs et les lacets ronds. Quelques brandings apposés sur la languette et le tirant arrière complètent l’hommage.

La Air Jordan 12 Reverse Flu Game sortira le 26 décembre 2020 sur Nike.com et chez certains détaillants de la marque au Jumpman, au tarif habituel de 190€. Cop or drop?

Air Jordan 12 Reverse Flu Game Photos

Modèle:
Coloris: Varsity Red/Black
Prix: 190€ Acheter
Sku: CT8013-602 Sortie: 26 Décembre 2020