Jordan Brand célèbre les 25 ans de sa présence en Chine avec une version basse du design de Tinker Hatfield, la Air Jordan 12 Low « 25 Years in China ».
Cette édition de la Air Jordan 12 Low présente une tige en cuir blanc inspirée du fameux drapeau du pays du soleil levant et contrastée par des accents noirs. Le mudguard propose une finition iridescente originale et l’inscription “Celebrating 25 Years of Jordan in China” prend place sur le talon droit. Par ailleurs, le Jumpman brodé sur la languette se décline en gris et l’inscription “TWO 3” en noir. Enfin, une semelle noire peaufine le look de la paire qui s’accompagne d’une special box.
Air Jordan 12 Low « 25 Years in China » Photos
Cette Air Jordan 12 Low « 25 Years in China » sortira le 4 août 2022 sur Nike.com et chez certains revendeurs, au prix de 200€. Bon cop !

