Le tatoueur canadien, Steve Wiebe, a collaboré avec Jordan Brand pour imaginer une collection capsule qui sortira en février. Première sur la liste, la Air Jordan 10 Steve Wiebe.

Steve Wiebe, propriétaire du salon Golden Republic Tattoo, est définitivement l’artiste le plus prisé de la NBA, en effet, ce dernier a déjà tatoué Kevin Durant, DeAndre Jordan, Josh Smith, Brandon Jennings, Dorrell Wright ou le rappeur Future.

L’artiste nous présente aujourd’hui une AJ10 combinant cuir et daim, de couleur University Red, uniquement contrastée par des touches de noir au niveau des branding, des lacets et de l’outsole. Les semelles intérieures, ornées d’une illustration angélique, finalisent ce design qui sortira pour la St Valentin.

D'autre part, la paire sera également accompagnée d’une Jordan Superfly et d’une Jordan génération qui sortiront le même jour.

La Air Jordan 10 Steve Wiebe sera disponible le 14 février 2018, chez les House of Hoops de New York et Los Angeles, au prix de 190$. La sortie européenne n'est pas confirmée pour le moment.

Air Jordan 10 Steve Wiebe Photos

Modèle:
Coloris: University Red/University Red/Black-Black
Prix: 190$
Sku: AJ9100-625 Sortie: 14 Février 2018