Après avoir ressuscité la Air Jordan 10 Orlando, la marque au Jumpman rééditera une autre itération de la City Series, la Air Jordan 10 Seattle.

Près de 25 ans après sa première commercialisation, la réédition de la Air Jordan 10 Seattle est sans aucun doute la plus attendue de ce pack rétro. Elle correspond également à l’époque où Michael Jordan a rejoint les Birmingham Barons pour s’essayer au Baseball durant sa retraite anticipée suite à l'assassinat de son père.

La silhouette basketball bénéficie d’une construction robuste en cuir texturé, affichant une combinaison intemporelle de noir et de blanc. Les autres finitions comprennent un Jumpman brodé sur le talon, une partie du palmarès du "Black Cat" sur l’outsole, ainsi que des touches de vert, en référence aux SuperSonics de Seattle, que l’on retrouve sur la doublure et la semelle extérieure.

Vous pouvez vous attendre à ce que la Air Jordan 10 Seattle fasse son grand retour le 19 octobre sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, au tarif de 190€. Bon cop!

Modèle:
Coloris: White/Black/Green
Prix: 190€ Acheter
Sku: 310805-137 Sortie: 19 Octobre 2019