La marque au Jumpman et Shoe Palace rendent hommage à une cliente assidue avec une édition spéciale, la Air Jordan 1 Retro High OG SP Gina.

Enseignante californienne et sneakerhead de la première heure, SP Gina aka @spginagotgame sur Instagram, est connue depuis longtemps pour avoir utilisé sa passion pour les sneakers afin de nouer des liens avec ses élèves.

Inspirée du populaire coloris Bred, la paire arbore une combinaison de rouge et de noir mais se démarque toutefois par une finition chatoyante. Les autres détails comprennent une photo de Gina sur les semelles intérieures, un tag amovible en forme de pomme, ainsi qu’une spécial “lunch” box. Sachez enfin que cette itération exclusive sera également accompagnée d’une collection clothing.

La Air Jordan 1 Retro High OG SP Gina sera disponible en avant première le 25 mai dans la boutique Shoe Palace de San José. Il vous faudra toutefois passer le test Scantron de Gina afin de pouvoir mettre la main sur la paire. La sortie online sur ShoePalace.com est prévue le même jour et sera suivie par une sortie en date du 1er juin dans toutes les autres boutiques Shoe Palace. Congrats Gina!

Air Jordan 1 Retro High OG SP Gina Photos

Modèle:
Coloris: Black/Black-White-Varsity Red
Prix: 180€
Sku: CD7071-001 Sortie: 25 Mai 2019