Jordan Brand ravira les collectionneurs vintage avec la réédition du design original de l’emblématique Air Jordan 1 Retro High OG Bred "85".

Imaginée en 1984 et introduite en 1985, la Air Jordan 1 High Bred, également surnommée "Banned" en référence à un célèbre spot télévisé de l’époque, reviendra sous sa véritable forme "High Cut OG" pour la saison hivernale 2019.

La NBA, qui avait interdit les coloris noir et rouge en 1985, a malgré elle propulsé le design au rang des coloris iconiques pour toute une génération. Même si l’on ne dispose pas encore des photos officielles, cette Air Jordan 1 Retro High OG Bred devrait être fidèle à la version originale, avec une tige confectionnée en cuir noir et rouge. Des lacets rouges, un logo Wings noir, ainsi qu’une midsole blanche combinée à une outsole en caoutchouc rouge, finalisent le design de Peter Moore.

La Air Jordan 1 Retro High OG Bred devrait arriver le 29 novembre sur Nike.com et chez certains détaillants de la marque au Jumpman, au tarif approximatif de 150€. Cop or drop?

Modèle:
Coloris: Black/White-Varsity Red
Prix: 150€ Acheter
Sku: 555088-062 Sortie: 29 Novembre 2019