Après le teaser, le label streetwear et l’équipementier nous offrent un regard plus détaillé sur la collection Aimé Leon Dore x New Balance.

Dévoilée par Ronnie Fieg, cette collaboration très attendue comprend un large éventail de pièces sportswear aux tons pastels, ainsi que deux New Balance 997 très colorés pour cet été. Dans la lignée de la collection SS19, ce nouvel assortiment aux couleurs luxuriantes s’inspire du sportswear vintage, avec des brandings imposants et des coupes rétros. On retrouve d’ailleurs l’ancien logo New Balance et son fameux slogan «Le choix intelligent» sur des hoodies, des crewnecks ou encore des tee-shirts. La collection est complétée par quelques cardigans molletonnés et plusieurs shorts en mesh affichant un co-branding New Balance/Aimé Leon Dore.

Niveau Footwear, les deux New Balance 997 présentent une combinaison de jaune, de vert, de bleu, de violet et de rose, ajoutant une touche patrimoniale de la marque new yorkais sur la palette de couleurs habituelle de New Balance. Le duo bénéficie également d’une conception premium avec un mélange de cuir et daim, d’une illustration sur les semelles intérieures, ainsi que d’une midsole Encap vieillie.

La collection Aimé Leon Dore x New Balance sortira dans la flagship store de New York, ainsi qu'en ligne sur AimeLeonDore.com, en date du 12 avril. Bon cop!

Aimé Leon Dore x New Balance Collection Photos