Alors que la Yeezy Boost 380 Alien est sur le point de faire ses débuts, Kanye West nous surprend avec une collection adidas Yeezy Slides "Region Exclusive".

Ce nouvel assortiment qui arrivera juste à temps pour les fêtes de Noël se compose de trois coloris de la Yeezy Slide. Déclinée en “Desert Sand”, “Resin” et “Bone”, la nouvelle venue adopte un style minimal, en effet, on ne remarque aucune texture, branding ou couture sur la tige. La paire est simplement élaborée avec une mousse EVA et dotée d'une semelle extérieure dentelée qui lui confère un confort amélioré et une traction optimale.

La adidas Yeezy Slides "Desert Sand" sortira le 6 décembre exclusivement sur YeezySupply en pointures adultes (55$), enfants (45$) et bébés (35$).

Les coloris Resin et Bone, quant à eux, arriveront également le 6 décembre sur YeezySupply et chez certains revendeurs en Afrique, en Asie du Sud-Est, en Australie, à la Nouvelle-Zélande, du Moyen-Orient, de l’Inde et de l’Amérique latine, également dans des tailles pour toute la famille. La sortie européenne sur adidas.fr n'a pas été confirmée pour le moment.

Adidas Yeezy Slide Region Exclusive Photos

Modèle:
Coloris: Desert Sand, Resin, Bone
Prix: 55$, 45$, 35$ Acheter
Sku: FW6345, FW6344, FX0494 Sortie: 6 Décembre 2019