Release

adidas YEEZY Powerphase Calabasas

04.06.17

2 Votes

Prix non renseigné

Aperçue à plusieurs reprises aux pieds de Kanye West puis sortie sur yeezysupply en mars dernier, la adidas YEEZY Powerphase Calabasas arrive chez adidas début juin.

Le modèle rappelle la Workout de chez Reebok et laisse perplexe de nombreuses personnes avec son design classique et moins recherché. Son upper en cuir blanc est estampillé d’une inscription Calabasas dorée sur les côtés ainsi que du logo adidas en vert et le trèfle en rouge. On retrouve les trois bandes sur les côtés dessinées par des coutures et perforations.

Calabasas est une ville de Los Angeles où vivent de nombreuses célébrités comme Kanye West, les Kardashian, Drake, Bieber pour ne citer qu’eux. Une ligne de vêtements Calabasas a également vu le jour, composée de hoodies et track pants.

La sortie des adidas YEEZY Calabasas Powerphase est prévue le 4 juin aux Etats-Unis, sur Adidas.com au tarif de 120$, ainsi que dans plusieurs shops US (A Ma Maniere, Wish Atlanta, Addict, Bodega, Concepts Cambridge, Social Status, RSVP Gallery, Saint Alfred, Xhibition, UNDFTD, Proper, Sneaker Politics, Kith, Shoe Gallery Inc., Alife, Ubiq, Nice Kicks, BAIT, Packer Shoes). Pour l’instant, la sortie européenne n’est pas encore confirmée.

adidas YEEZY Powerphase Calabasas Photos

adidas Calabasas Powerphase

04.06.17

Core White / Core White

CQ1693

Prix non renseigné

Publié le 24.05.17

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Wethenew