Le designer de Chicago étoffe la collection YEEZY Season 8 au travers d’une nouvelle itération, la adidas Yeezy 350 Boost V2 Antlia.

La silhouette adidas Yeezy Boost 350 v2 connaîtra sans aucun doute une année chargée, passant de coloris polyvalents comme la déclinaison Black à d’autres plus ambitieux comme l’édition Glid Glow.

Ce coloris Antlia est issu de la collection Region Exclusive, notamment composée des adidas Yeezy Boost 350 V2 Lundmark et Synth. La première étant destinée au marché américain et la seconde pour le continent asiatique.

La nouvelle venue dispose d’une empeigne en Primeknit chiné, agrémentée de rayures profilées et d’une bande latérale semi-translucide sur le quarter panel. Surnommée “Antlia”, cette version inédite se pare d’une robe jaune délavée, de lacets ronds et d’une semelle Boost assortie. Les trois bandes sur la doublure, ainsi que le branding Adidas Yeezy sur les semelles intérieures, finalisent le design de Mr. West.

La adidas Yeezy 350 Boost V2 Antlia "Non Reflective" fera ses débuts le 22 juin sur Adidas.fr et chez certains détaillants sélectionnés, au tarif de 220€. Une version Reflective sortira le 21 juin. Cop or drop?

adidas Yeezy 350 Boost V2 Antlia Photos

Modèle:
Coloris: Antlia
Prix: 220€ Acheter
Sku: FV3250 Sortie: 22 Juin 2019