La marque aux trois bandes lève le voile sur une toute nouvelle génération de sa célèbre runner, la adidas Ultra Boost 2020.

Cette nouvelle Ultra Boost a été conçue en partenariat avec l’ISS, le laboratoire américain de la station spatiale internationale. Cela signifie que chaque empiècement a été imaginé pour atteindre un nouveau niveau de performance.

“L’esthétique du design de la adidas Ultra Boost 2020 s’inspire de notre partenariat avec le laboratoire national américain ISS et nous prévoyons d’amener la Ultra Boost 2020 sur des sommets encore plus élevés.”

Sam Handy, vice-président du design chez adidas Running

Aussi confortable que réactive, la nouvelle venue est dotée d’un nouveau Primeknit baptisé "TFP". Les fibres le composant sont désormais fixées au millimètre ce qui lui confère une légèreté et un maintien inégalés. On découvre également un renfort au talon 3D “Heel Frame” tout aussi épuré que la Ultra Boost 19 qui lui proportionne un soutien additionnel. Le design est finalisé par une semelle Boost irisée lui conférant un retour d’énergie hors du commun.

La adidas Ultra Boost 2020 sortira dans trois coloris (Black/Purple, Navy/Purple et Grey/Purple) le 5 décembre sur Adidas.fr et le 6 chez certains revendeurs comme Afew, au tarif habituel de 180€. Bon cop!

adidas Ultra Boost 2020 Photos