Avec la Coupe du Monde qui arrive à grand pas, la marque d’Adi Dassler a fait équipe avec trois labels japonaises pour imaginer une adidas Samba Winning Collection.

Cette dernière se compose de 3 déclinaisons inédites de la adidas Samba, un modèle Football Indoor, déjà vendu à plus de 35 millions d’exemplaires.

La première présente une empeigne en daim noir, subtilement contrastée par 3 bandes latérales de couleur charcoal et le branding White Mountaineering ton-sur-ton que l’on retrouve sur le mudguard. La seconde affiche un upper en cuir noir, rehaussé par des touches de volt situées au niveau des branding Neighborhood et des caractères japonais sur le talon. La dernière est l’édition Bape, que l’on vous a présenté précédemment et qui sera également accompagnée d’un jersey et d’une veste.

La adidas Samba Winning Collection arrivera en exclusivité au Japon le 14 mai et devrait être suivi d’une release plus globale le 30 mai. Le type de distribution n’a pas encore été confirmé pour le moment. Stay Tuned!

adidas Samba Winning Collection Photos