L’équipementier allemand rend hommage à l’héritage de la marque avec la collection adidas Originals Never Made.

Tout au long de son histoire, adidas a fait appel au passé pour mieux façonner l'avenir. La célèbre gamme EQT en est un parfait exemple, en effet, ces silhouettes classiques des années 90 ont été actualisées grâce aux dernières technologies comme l’amorti Boost ou encore grâce à l’utilisation de matériaux contemporains comme le Primeknit.

C'est dans cet état d’esprit que la marque aux trois bandes nous présente une collection baptisée “Never Made”. Celle-ci est composée de huit silhouettes représentant trois grandes époques du design germanique.

La série «Line Of Descent» explore les archives des années 70 et nous propose une I-5923 x 4D et sa semelle FutureCraft 4D, une Country x Kamanda et une Marathon x 5923. Les trois prochains modèles de la collection «Genealogy of NMD» rendent hommage aux années 80 avec une Micropacer, une Boston Super et une Rising Star. La série «Genetically Modified 90’s», quant à elle, complète cette collection avec de nouvelles interprétations de ces modèles comme la 98 x Crazy BYW et la ZX930 x EQT.

L'intégralité de la collection “Never Made” sera disponible le 17 octobre sur Adidas.fr, ainsi que chez certains détaillants adidas Originals que vous retrouverez juste en dessous.

adidas Originals Never Made Collection Photos