La marque aux trois bandes fait équipe avec le label de Elio Fiorucci sur une nouveau projet, la collection adidas Originals x Fiorucci influencée par le pop art et destinée à la gente féminine.

Ressuscité il y a deux ans avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Londres, le label originalement fondé en 1967 avait fermé ses portes à la fin des années 80, après que son créateur, Elio Fiorucci, nous ait malheureusement quitté en 2015.

Ce lookbook très coloré, réalisé par Jean-Pacôme Dedieu, s’inspire de l’esthétique du collage et met en valeur les références passées et présentes des deux partenaires. Les fameux chérubins sont donc de retour en 2019 avec une collection capsule comprenant un crop top blanc, un sweat-shirt rouge, un survêtement en vinyle noir, de la bagagerie et une nouvelle itération de la adidas Samba déclinée ici en rouge et crème, dotée d'une semelle plateforme.

La collection adidas Originals x Fiorucci sera disponible à partir du 15 février sur Adidas.fr à partir de 10h et chez certains revendeurs de l’équipementier allemand. Bon cop ladies!

adidas Originals x Fiorucci Collection Photos