Release

adidas Nite Jogger Jet Set Pack

11.04.19

1 Vote

150 €

Le pack adidas Nite Jogger « Jet Set » est une collection inédite inspirée par les destinations Fashion les plus en vogue du moment.

L’une des dernières silhouettes de la marque aux trois bandes, la Nite Jogger, rend hommage aux fashionistas avec six déclinaisons inspirées des destinations phares de la mode, parmi elles, Los Angeles, Londres, Shanghai, New York, Tokyo et Paris.

Chaque paire affiche une base noire, élaborée avec un mélange de daim et de nylon anti-déchirure. On remarque également quelques empiècements thermocollés, des lacets bicolores, ainsi qu’une semelle Boost blanche. Au niveau des ornements, chaque édition se distingue par une couleur spéciale sur les deux “étiquettes à bagages” que l’on retrouve au niveau de la languette. On distingue du orange pour New York, du jaune fluorescent pour Shanghai, du violet pour Tokyo, du turquoise pour Los Angeles, du rouge pour Londres et enfin du bleu pour Paris.

Le adidas Nite Jogger City Pack sortira sur Adidas.fr en plusieurs étapes: les versions de Los Angeles et New York sont prévues pour le 30 mars tandis que les éditions de Londres et Paris arriveront le 11 avril. Malheureusement le mystère plane toujours concernant les itérations de Tokyo et Shanghai. Et vous, quel coloris préférez-vous?

adidas Nite Jogger Jet Set Pack Photos

adidas Nite Jogger

11.04.19

150 €

Acheter

Publié le 26.03.19

Marketplaces

Stockx

En stock

Wethenew

Indisponible

1 Vote

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Air Max Plus 3