A l'occasion des 45 ans de la Adidas Superstar, la branche Consortium de la marque allemande s'est associée aux Ateliers Heschung françaises pour sortir une Adidas Consortium Superstar Made in France.

Chacune des paires est conçue avec des matériaux premium, à la main par l'entreprise familiale Ateliers Heschung, célèbre pour sa fabrication de chaussures haut de gamme. Celle-ci fabriquait à l'origine les Adidas Superstar dans les années 70.

Le upper est composé de cuir de haute qualité blanc contrasté par des détails noirs. Etant le plus fidèle possible à l'originale, on retrouve sur le tag de la languette, l'inscription 'La marque aux trois bandes' et 'Made in France'.

Ces Adidas Consortium Superstar Made in France sortiront le vendredi 12 décembre dans une sélection de boutiques incluant No.42 Paris, No.74 Berlin, sur END au prix de £172 soit environ 219€, plus précisément dans la nuit du jeudi au vendredi à 1h du matin, en quantité limitée.

Adidas Consortium Superstar Made in France Photos

Que pensez-vous de cette édition Made in France? Allez-vous l'acheter à sa sortie? Donnez votre avis dans la partie commentaires.