La collaboration ACRONYM x Nike Vapormax Moc 2 Light Bone, aussi appelée Johnny's Icy Passage, est sur le point d'arriver pour le Air Max Day 2018.

Le designer Errolson Hugh, fondateur de la marque ACRONYM, a imaginé trois Nike Air VaporMax Moc 2, version slip-on et sans laçage de la Vapormax, incluant ce coloris Light Bone/Light Bone-Black, un Sail/Dark Stucco-Cargo Khaki (AQ0996-102) et un Black/Volt-Black (AQ0996-007).

Le premier coloris à sortir sera l'édition Light Bone qui présente un upper blanc et noir en Flyknit à motif géométrique, constituée d'une répétition de A, celui d'Acronym, réveillé par des touches de jaune fluo, situées au niveau du talon ou bien de la languette. On retrouve le branding Acronym sur le côté et l'ensemble est finalisé par une unité vapormax blanche et translucide icy.

La collaboration ACRONYM x Nike Air VaporMax Moc Johnny's Icy Passage est disponible via raffle sur Slam Jam (fin des inscriptions le 22 mars à 18h), et sortira le 26 mars sur Nike.com à 10h et chez d'autres revendeurs.

ACRONYM x Nike Air VaporMax Moc Light Bone Photos

Modèle:
Coloris: Light Bone / Light Bone-Black
Prix: 250€ Acheter
Sku: AQ0996-001 Sortie: 26 Mars 2018