Jordan Brand annonce la sortie d’une collection MoMA x Air Jordan 1 au printemps prochain, marquant les 10 ans de leur partenariat.
Celle-ci comprend trois déclinaisons de Air Jordan 1 High OG: Black/Grey, Black/Orange, et Black/Purple, inspirés du musée new-yorkais. Les sneakers devraient avoir une base sombre contrastée par des accents colorés. Ces mockups montrent une conception en cuir façon crocodile mais le résultat final pourrait être différent.
Leur projet le plus notable est la sortie de la Off-White x Nike Air Force 1 noire en 2018. Plus récemment, le design store avait lancé en exclusivité la Nike Air Max 95 OG « Reverse Neon » en 2025 basée sur les premiers croquis de Sergio Lozano.
La collection MoMA x Air Jordan 1 High OG est attendue au printemps 2027 sur SNKRS et chez une sélection de revendeurs. Chaque coloris sera au prix de 205$.



