A l’approche de la Coupe du Monde de football, Nike frappe fort avec un nouveau projet hybride et présente le Air Max Mad 90 Pack.
Cette collection fusionne l’emblématique Air Max 90 avec quatre modèles Nike Football d’origine : la Hypervenom, la Mercurial Vapor 2002, la Total 90 Laser et la Tiempo.
À chaque modèle son empreinte footballistique, sans jamais abandonner l’ADN de la Air Max 90, qui sert de base lifestyle à ces créations. Les références au football ne se limitent pas à des détails superficiels ; les découpes des pièces, les matériaux, les finitions signature, et des éléments tels que les languettes prolongées et les zones d’impact rendent hommage aux chaussures originales, tout en conservant le charme intemporel de la silhouette Air Max.
La version Air Max 90 « Hypervenom » noire et orange montre une énergie agressive et imprévisible, fidèle à la silhouette lancée en 2013, la Air Max 90 « Mercurial » puise son inspiration dans la Mercurial Vapor 2002 affichant un design en cuir matelassé noir contrasté par des touches d’orange. La Air Max 90 « Laser » jaune et noire évoque la maîtrise et la précision du modèle du début des années 2000, et la Air Max 90 « Tiempo » noire et verte réinterprète la Tiempo de 2005 dans un style sportswear.





