Afin de compléter sa ligne « Glow In The Dark Snake », le label atmos s’associe à nouveau avec adidas pour revisiter la Superstar GORE-TEX.
Depuis 2011, la collection « Glow In The Dark Snake » d’atmos fascine toujours autant les fans. D’abord introduite avec la addias ZX 8000, aujourd’hui, les partenaires réinterprètent la adidas Superstar.
À première vue, cette nouvelle édition pourrait passer pour un modèle classique, mais son revêtement GORE-TEX affirme immédiatement le contraire. En effet, le design intègre les technologies outdoor les plus performantes, alliant imperméabilité et confort. Toutefois, la magie opère véritablement une fois la lumière éteinte, grâce aux touches luminescentes disposées sur les bandes et le talon, ornés d’un motif snakeskin. À l’intérieur, un tag « Designed in Tokyo », inspiré du drapeau japonais, rappelle les racines de la collaboration, tandis que les semelles intérieures se parent d’un co-branding atmos x adidas doré
Prévue pour un lancement en novembre, cette atmos x adidas Superstar GORE-TEX « Glow In The Dark Snake » sera bientôt disponible, exclusivement sur atmos-tokyo et dans les boutiques atmos.


