Connue à casser les codes grâce à d’audacieuses créations, sous la bannière sacai, Chitose Abe collabore une nouvelle fois avec Nike autour d’une collection composée de cinq pièces.
Cette nouvelle capsule proposée par le duo explore le concept de l’interconnexion. Un thème retranscrit au travers d’une campagne avec à sa tête les frères et sœurs Tina Kunakey et Zakari Kunakey. La maison japonaise se dirige cette-fois vers des créations plus sobres, idéales pour le quotidien. D’ailleurs, pour compléter les vêtements, un artoyz réalisé par l’illustrateur Yusuke Hanai rejoint le projet tout en s’inspirant du lien fraternel entre Tina et Zakari Kunakey.
Les différents items se composent de cinq pièces et s’articulent principalement autour du noir. Parmi elles, on retrouve un t-shirt unisexe ainsi que deux outfits complets, un pour hommes et un pour femmes. Bien entendu, tous les articles arborent des co-brandings Nike x sacai.
Le lancement de la collection Nike x sacai FW24 aura lieu le 13 décembre 2024 sur le site de sacai.jp. Quant à la sculpture, elle sera exclusivement disponible sur la boutique en ligne de Sacai.

