Le restock des Air Jordan 1 « Lost and Found » sur l’application SNKRS le 20 avril dernier aux Etats-Unis fut un fiasco. La marque a rencontré un problème récurrent, une pluie de bots.
Les marques ont lancé la riposte mais ont du mal à faire face aux bots de plus en plus efficaces. On se souvient notamment de la sortie des Tiffany x Nike Air Force 1 Low, un individu ayant déclaré avoir acheté pour 300 000$ de paires ou encore les 200 paires de Travis Scott x fragment x Air Jordan 1 High achetées par deux bots en 2021.
Nike avait annoncé le restock des Air Jordan 1 Lost & Found une semaine à l’avance, ce qui a permis la mise en place des bots. Lors d’un event média à New York au Nike S23NYC Office, Lucy Rouse, qui a été nommée Vice Présidente et General Manager de SNKRS VP en avril 2022, remplaçant Ron Faris, a expliqué les défaillances lors du drop.



