Il y a 2 semaines

718

Nike collabore avec Off-White™, UNDERCOVER, AMBUSH et sacai

Le géant du sportswear célèbre les Jeux Olympiques de Tokyo avec de nouvelles collaborations Nike x Off-White™, UNDERCOVER, AMBUSH et sacai.

Afin de célébrer l’esprit olympique comme il se doit, l’équipementier introduira plusieurs capsules au cours de l’été 2021. Tous ces designers de renom apporteront donc leur point de vue unique sur l’évènement en proposant des collections aussi fonctionnelles qu’élégantes.

Virgil Abloh ouvre la voie avec un assortiment qui accompagnera le trio d’Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT%. Celui-ci se compose de tee-shirts à manches courtes, de crop tops, des pantalons utilitaires, des shorts de compression ou encore des chaussettes. Jun Takahashi, quant à lui, nous présente une collection b-ball qui matchera parfaitement avec la UNDERCOVER x Nike Dunk High “UBA Gym Red”. Du côté de Yoon Ahn, on retrouve de nombreuses pièces déclinées dans un style de motard, ainsi que dans une palette de couleurs néons. Le marathon se clôture avec Chitose Abe qui nous propose une sélection athlétique composée de bombers, de coupe-vents et de débardeurs.

Pour résumer, les collaborations Off-White™, UNDERCOVER, AMBUSH et sacai sortiront respectivement le 23 juillet, 28 juillet, 30 juillet et 4 août 2021 sur Nike.com et chez certains détaillants. Don’t sleep!

Nike x Off-White™, UNDERCOVER, AMBUSH et sacai Photos

Publié le 15.07.21

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Nike Summer Sales