La collection sacai x Dior sortira en novembre 2021

Il y a 2 mois

381

Surprise, Chitose Abe et Kim Jones ont fait équipe pour une collection sacai x Dior mêlant admirablement les codes des deux Maisons.

Voilà une collaboration qui fera date. sacai et Dior se sont alliés pour une collection fournie, décrite par Kim Jones dans les colonnes du WWD comme une « conversation créative entre deux designers, deux héritages et deux cultures« . Comprenant au total 57 pièces, allant du prêt-à-porter au footwear en passant par des accessoires, elle mêle en effet les codes des deux griffes dans une palette des plus épurées centrée sur le noir et blanc.

On retrouvera ainsi des classiques de la Maison française revisités avec l’approche hybride signature de Chitose Abe, à l’image de pulls lardés de zips ou de Saddle bags en nylon aux cordons de serrage, ou inversement avec des motifs floraux Dior apposés sur les tissus sacai. Rayon footwear on note la présence des bottes Dior Snow et Dior Explorer, flanquées d’un co-branding récurrent sur l’ensemble de la ligne.

Cette collection sacai x Dior Spring 2022 sortira en novembre prochain dans les boutiques Dior et sacai, ainsi que sur Dior.com et sacai.jp. Restez connectés pour en savoir plus sur les modalités de ce drop qui s’annonce déjà très attendu, et d’ici là découvrez le lookbook ci-dessous.

Collection sacai x Dior Photos

Publié le 14.06.21

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Nike Summer Sales