Mode

Jordan dévoile le maillot domicile du PSG 2021/2022 et une nouvelle collection apparel

Il y a 1 mois

236

Le prochain maillot domicile du PSG sera bel et bien signé Jordan, qui a également présenté une nouvelle collection aux couleurs du club.

Pour la première fois depuis 1989 le maillot domicile du PSG ne sera pas flanqué du Swoosh, mais du Jumpman. Collaborateurs depuis quatre saisons désormais, le club francilien et l’équipementier poussent donc leur association plus loin avec ce kit 2021/2022. On remarque qu’il est dépourvu de la fameuse bande Hechter, au profit d’un bleu uni, relevé d’un relief ton sur ton en Vaporknit. Les autres couleurs historiques que sont le blanc et le rouge apparaissent au niveau du col et des manches, rappelant les codes du basketball, encore plus palpables sur le short qui complètera l’ensemble, doté du motif diamant.

Dans le même temps, une nouvelle collection apparel a fait surface. Elle rend hommage à la jeunesse, sa diversité, son éclectisme et son énergie, à travers une gamme de produits d’entraînement et lifestyle pour enfants, femmes et hommes, qui sera complétée comme prévu par une Air Jordan 7 et une Jordan MA2.

Le maillot domicile du PSG 2021/2022 ainsi que la nouvelle collection Jordan x PSG ont droppé ce 14 mai sur Nike.com et sur Psg.fr. Découvrez les en détail ci-dessous.

Jordan x PSG 2021/2022 Photos

Publié le 14.05.21

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Air Jordan 1 Low