Il y a 4 semaines

208

Exclusif: un aperçu détaillé de la Nike Dunk Low « Green Glow »

Découvrez en détail la nouveauté printanière qu’est la Nike Dunk Low « Green Glow » par le biais de notre shooting exclusif.

Elle fait partie de la prochaine salve de Dunk en ce début de printemps, avec les itérations Michigan et Photon Dust, la Nike Dunk Low « Green Glow », exclusivité féminine, est sûrement celle qui se prête le mieux à la saison avec son colorway fleurant les beaux jours.

Shooting Nike Dunk Low « Green Glow »

La Nike Dunk Low « Green Glow » sortira le 16 avril prochain sur nike.com et chez certains revendeurs du Swoosh, uniquement en tailles Femme et au prix habituel de 100 euros. Cop or drop ? On vous laisse juger avec nos visuels détaillés. La Nike Dunk Low « Green Glow » sortira le 16 avril prochain sur nike.com et chez certains revendeurs du Swoosh, uniquement en tailles Femme et au prix habituel de 100 euros. Cop or drop ? On vous laisse juger avec nos visuels détaillés. La Nike Dunk Low « Green Glow » sortira le 16 avril prochain sur nike.com et chez certains revendeurs du Swoosh, uniquement en tailles Femme et au prix habituel de 100 euros. Cop or drop ? On vous laisse juger avec nos visuels détaillés.

Tout est dans le nom : Glow. Généralement usité pour sa traduction d’incandescent, il faut cette fois y voir celle d’éclat. Elle caractérise ce vert jade, à la fois vif et doux tel un pastel, qui vient se combiner à la base blanche aussi bien sur la semelle que l’upper à la structure classique en cuir. Des lacets immaculés et les brandings distinctifs du modèle complètent l’ensemble harmonieux.

Version résolument printanière, la « Green Glow » promet d’accompagner au mieux les outfits colorés, notamment les teintes pastels et autres délavés qu’on aime ressortir du placard à cette période de l’année. De quoi faire parler sa matching créativité.

La Nike Dunk Low « Green Glow » sortira le 16 avril prochain sur nike.com et chez certains revendeurs du Swoosh, uniquement en tailles Femme et au prix habituel de 100 euros. Cop or drop ? On vous laisse juger avec nos visuels détaillés.

Nike Dunk Low Green Glow

110€

Voir sur Nike.com

Publié le 08.04.21

Upcoming releases

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Nike Kiss My Airs