La marque de Boston fait appel aux services de quatre poids lourds japonais afin de revisiter l’emblématique New Balance 57/40.

Cette nouvelle collection collaborative comprend pas moins de trois coloris inédits de la populaire New Balance 57/40. Chaque déclinaison se démarque au niveau de la palette et de l’inspiration, tout en étant unie par la même construction en mesh et en suède. L’édition N. HOOLYWOOD s’inspire des bottes militaires vintage et présente une combinaison de nuances vert olive et noires. La paire imaginée par mita & WHIZ LIMITED, quant à elle, se pare d’un look plus sportif. En effet, celle-ci affiche un mélange de gris et de noir, rehaussé par des accents verts, gris et bleus. On termine avec la version atmos qui est sans aucun doute la plus colorée du pack. Cette dernière arbore une base multicolore, des superpositions beiges, ainsi que des touches de jaune et de bleu.

Cette nouvelle collection de New Balance 57/40 sortira le 20 mars 2021 au Japon sur NewBalance.com. Du côté des tarifs, il faudra compter entre 160 et 180€ selon la paire. Proxy needed!

N. HOOLYWOOD, mita x WHIZ LIMITED et atmos x New Balance 57/40 Photos