Reconnus comme drivers de culture, New Balance et Stone Island, annoncent une collaboration footwear à long terme.

Les deux marques vont travailler ensemble sur de grandes innovations de produit et prévoient le lancement de modèles, au design innovant et qualitatif, sous forme de plusieurs vagues lors des prochaines années.

Ce n'est pas la première fois que la marque fondée par Massimo Osti en 1982 et New Balance allient leur force, on se souvient notamment des deux New Balance SI-577 sorties en 2013, uniquement en Italie.

Cette fois-ci, Chris Davis, Directeur Général Marketing de New Balance, affirme que les deux labels ont prévu de dépasser leurs limites et d'effectuer une expérimentation à travers le design.

"Notre collaboration avec Stone Island repose non seulement sur des prestations innovantes mais aussi sur l'amélioration de nos valeurs partagées en matière de savoir-faire artisanal et sur l'excellente qualité du produit"

On a hâte de voir le premier drop Stone Island x New Balance, pas vous? Par contre, côté prix ça risque de piquer. Restez connectés pour plus d'informations très prochainement.