Il y a 2 mois

50

La CLOT x Nike Air Max 1 « Kiss of Death – CHA » se dévoile en détail

La marque hong-kongaise et le Swoosh ont planché sur une nouvelle version de leur hit récemment réédité, une CLOT x Nike Air Max 1 « Kiss of Death – CHA » annoncée pour bientôt.

La réédition de leur fameuse Air Max 1 « Kiss of Death » a droppé il y a peu, CLOT et Nike n’en resteront pas là. La marque hong-kongaise vient en effet de révéler une autre AM1 « Kiss of Death », une version alternative prénommée « CHA ». Inspirée du thé, celle-ci reprend la construction premium et les éléments de design de son aînée, notamment la toebox translucide ou l’outsole laissant apparaître les zones de pression du pied humain, mais se distingue par ses tons bruns, entre une base marron clair et des empiècements foncés auxquels s’accorde la midsole.

Cette CLOT x Nike Air Max 1 « Kiss of Death – CHA » est annoncée par la marque hong-kongaise « pour bientôt« , peut-être bien pour le Air Max Day qui se profile. Restez donc connectés pour plus de précisions, et d’ici là découvrez les images du modèle ci-dessous.

CLOT x Nike Air Max 1 « Kiss of Death – CHA » Photos

Publié le 17.03.21

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Nike Kiss My Airs