En parallèle à la Nike Air Force 1 Low, l’équipementier américain nous a également concocté une Air Jordan 1 Low “Spades” inédite.
À l’instar de son homologue, cette déclinaison inédite rend hommage à David et Pallas, le Roi et la Reine de Pique. La lowtop présente une base rouge, agrémentée d’un imprimé inspiré du dos des cartes à jouer. On découvre ensuite des superpositions en cuir blanc, ainsi que plusieurs détails dorés comme le pique sur la languette, le swoosh latéral et les broderies « K » et « Q ». Une semelle blanche, couplée à une outsole rouge, peaufine le design de Peter Moore.
Cette nouvelle Air Jordan 1 Low “Spades” arrivera dans un avenir proche sur Nike.com et chez certains détaillants. Le tarif, quant à lui, devrait avoisiner les 110€. Restez connectés!


