Le fondateur d'Off-White s'offre une nouvelle collaboration surprenante avec le fabricant d'appareils électroménagers Braun.

On le sait, Virgil Abloh ne se limite pas à ses activités footwear et mode. Le directeur artistique de Louis Vuitton et fondateur d'Off-White, qui a pu collaborer avec des marques comme IKEA ou Evian récemment, va ainsi s'offrir une nouvelle équipée hors des sentiers battus en compagnie de Braun. La suite d'une association entamée en décembre avec une montre et une horloge, qui se porte cette fois sur un duo de réveil matin. Décliné en orange ou en bleu clair, chaque BC02 présente un boitier de 57mm, ainsi qu'un cadran mate. Parmi les autres fonctionnalités, on découvre un mouvement à quartz silencieux, de même qu'une alarme au son progressif.

La version orange est malheureusement déjà épuisée sur Off-White.com. Rassurez-vous, il vous reste une chance avec le coloris bleu clair qui devrait suivre très prochainement. Notons que Virgil Abloh a annoncé dans le même temps sur GQ que le prochain volet de la collaboration portera sur le système stéréo Wandanlage de Braun, initialement sorti en 1965. Restez connectés pour en savoir plus.

Virgil Abloh x Braun Photos