Quelques semaines après de premiers visuels, la version "Hyper Blue" du pack Supreme x Nike Dunk Low se dévoile à travers des images officielles laissant augurer une sortie rapide.

La sortie du pack Supreme x Nike Dunk Low se précise. Si on avait déjà pu entrevoir les quatre coloris qui le composent, voilà que les images officielles de l'un d'eux, l'"Hyper Blue", sont apparues sur les réseaux sociaux. De quoi confirmer le design inspiré du fameux pack de SB Dunk High de 2003 : la silhouette se présente dans une tige en cuir blanc, relevée de superpositions en snakeskin bleu et d'étoiles dorées sur le quarter panel, auxquelles sont assortis des deubrés ainsi que les brandings de la languette et du talon. Des semelles intérieures rouges et lacets noirs contrastants, de même qu'un tag "World Famous" viendront parfaire le design.

La Supreme x Nike Dunk Low "Hyper Blue" sortira le 4 mars 2021 sur Supremenewyork.com, en même temps que les trois autres coloris du pack - "Mean Green", "Black" et "Barkroot Brown".

Supreme x Nike Dunk Low "Hyper Blue" Photos

Modèle:
Coloris: White/Metallic Gold/Hyper Blue
Prix: 109,99€ Acheter
Sku: DH3228-100 Sortie: 2021