Chitose Abe et le Swoosh ont planché sur une nouvelle sneaker avec le renfort du grand couturier français, une hybride sacai x Jean Paul Gaultier x Nike LDVaporwaffle Mix.

On attend leurs nouvelles VaporWaffle, sacai et Nike en délivreront prochainement une autre en compagnie de Jean Paul Gaultier, dont on tient un premier aperçu. Cette alliance inédite intervient dans le cadre de la collaboration entre Chitose Abe et la Maison française drivée par le couturier éponyme, annoncée de longue date et qui vient une nouvelle fois d'être repoussée à la semaine de la haute couture de juillet prochain.

La nouvelle hybride s'inscrit dans la lignée des dernières collabs entre la griffe japonaise et l'équipementier. De fait, on reconnaît la semelle de leur VaporWaffle et le design doublé insufflé par Abe sur le swoosh et la languette, mais la silhouette est semi-montante et jalonnée de coutures apparentes - tantôt noires, tantôt blanches selon le sample - dans un colorway black & white à la structure mêlant nylon, cuir et suède.

Cette sacai x Jean Paul Gaultier x Nike LDVaporwaffle Mix "Black/Black-White" sortira l'automne prochain sur Nike.com à un prix avoisinant les 180€. Restez connectés pour en savoir plus.

sacai x Jean Paul Gaultier x Nike LDVaporwaffle Mix "Black/Black-White" Photos

Photos via @kinstor / @koala_hsh

Modèle:
Coloris: Black/Black-White
Prix: 180€ Acheter
Sku: - Sortie: Automne 2021