Originalement introduite en 1996, la fameuse Nike Air Griffey Max 1 “Varsity Royal” fera son grand retour au cours de l’année 2021.

Alors que l’édition Freshwater tient déjà sa date de sortie, nous venons tout juste d’apprendre qu’un autre coloris OG était sur le point de bénéficier d’une réédition. Il s’agit cette fois de la Nike Air Griffey Max 1 “Varsity Royal” qui fêtera également son vingtième anniversaire en 2021.

La silhouette de Ken Griffey Jr. se pare donc aujourd’hui du coloris Sprite et affiche une base en cuir blanc, agrémentée de superpositions bleu électrique. On retrouve ensuite quelques détails noirs comme la languette, ainsi que des accents vert fluorescent sur les unités Air-Sole, certains œillets et les mini swooshes. Un strap à la cheville orné du numéro 24, ainsi qu’une imposante semelle bicolore, apportent la touche finale.

La Nike Air Griffey Max 1 “Varsity Royal” sera de nouveau disponible dans les mois à venir sur Nike.com et chez certains revendeurs de l'équipementier américain, au tarif approximatif de 170€. Home Run!

Nike Air Griffey Max 1 “Varsity Royal” (2016) Photos