Virgil Abloh et le Swoosh nous préparent une nouvelle collection footwear cette année, et la Off-White x Air Jordan 1 "Canary Yellow" en fera partie.

À peine l'information selon laquelle Virgil Abloh et le Swoosh planchaient sur une collection "The 20" a-t-elle filtré que le teasing a débuté. Le fondateur d'Off-White vient en effet de lancer le site public---domain.com où sont recensés les modèles collaboratifs déjà sortis, à la suite desquels apparaissent 7 inédits avec la mention "Actually Pending". Parmi eux, des Air Force 1 "University Gold", et la fameuse Off-White x Air Jordan 1 "Canary Yellow". Dévoilée pour la première fois lors de l'exposition Figures of Speech au MCA Chicago, cette déclinaison à la tige blanche et jaune, mixant des matériaux comme le daim, cuir ou synthétique est donc attendue cette année dans le cadre de cette collection "The 20".

La Off-White x Air Jordan 1 "Canary Yellow" sortira prochainement sur Nike.com et chez certains détaillants triés sur le volet. Stay tuned.

Off-White x Air Jordan 1 "Canary Yellow" Photos

Photos via Hypebeast