Puma s'est allié au label néerlandais BALR. pour imaginer des kits inédits de certains de ses clubs phares en Europe, au rang desquels l'OM.

La marque au félin a accéléré sur les partenariats cette année, et en parallèle de signatures d'exception comme celle de Neymar, poursuit les équipées apparel bien senties. L'équipementier a aujourd'hui dévoilé sa deuxième collaboration avec BALR., label néerlandais monté par l'ancien footballeur international Demy de Zeeuw, autour de maillots de certains de ses meilleurs clubs européens. Manchester City, le Milan AC, le Borussia Dortmund et l'OM se voient donc octroyer des kits lifestyle de base noire, où le logo de BALR. apparaît ton sur ton au centre, tandis que des motifs hexagonaux viennent apporter un contraste dans les couleurs des clubs. Le félin fait face aux écussons, tandis qu'une autre signature vient parfaire le design au dos.

Les maillots Puma x BALR. sont disponibles à compter de ce jour sur puma.fr, à des prix unitaires de 100€. Avis aux amateurs.

Maillots Puma x BALR. Photos