Il y a 6 mois

57

Une adidas Ultra 4D « Miami Hurricanes » en préparation

De nouvelles déclinaisons estivales viennent de faire leur apparition, parmi elles, la adidas Ultra 4D « Miami Hurricanes ».

Même si l’on ne dispose pas encore des images officielles, cette itération inédite devrait arborer un look assez similaire à la fameuse adidas Ultra Boost Miami Hurricanes de 2016 qui était limitée à 36 paires pour le grand public.

Pour l’été 2021, la marque aux trois bandes nous propose une version 4D de ce classique aux couleurs de l’équipe universitaire de Miami. Celle-ci devrait donc présenter une base en Primeknit vert et orange, accompagnée d’une touche de blanc sur la cage latérale. On remarque enfin un logo adidas sur la languette, un branding ULTRA4D sur le renfort arrière, ainsi qu’une semelle vert menthe imprimée grâce à la Digital Light Synthesis.

Selon nos informations, cette nouvelle adidas Ultra 4D « Miami Hurricanes » fera ses débuts au cours du mois d’août 2021 sur Adidas.com et chez certains revendeurs sélecctionnés, au tarif habituel de 220€. Stay tuned!

Publié le 13.12.20

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Air Jordan 1 Low