La Maison française Louis Vuitton a révélé le fruit de sa collaboration avec le skateur Lucien Clarke, une sneaker nommée "A View" qui constitue la première skateshoe LV de son histoire.

Cet été, Louis Vuitton annonçait à la surprise générale son partenariat avec Lucien Clarke, teasant par la même une sneaker collaborative constituant sa première skateshoe en 166 ans d'existence. Le modèle, intitulé "A View", se dévoile aujourd'hui officiellement à travers les visuels de ses trois premiers coloris. Inspiré des années 90, il est conçu à partir de textile technique et de cuir de veau, et repose sur une semelle en polyuréthane à l'aspect semi-translucide. Des détails réfléchissants jalonnent la tige, tandis que la signature de LV apparaît sur la languette et la partie latérale.

La Lucien Clarke x Louis Vuitton "A View" sortira dans le cadre de la collection Pre-Spring 2021 de la Maison, dans des coloris blanc, noir et marine, sur Louisvuitton.com. Restez connectés pour en savoir plus sur cette release, et d'ici là, découvrez le modèle par le biais de la galerie ci-dessous.

Lucien Clarke x Louis Vuitton "A View" Photos