Il y a 6 mois

120

Kung-Fu Panda x Reebok Collection

La marque de Bolton lève le voile sur la Kung-Fu Panda x Reebok collection à l’occasion de la sortie du 4ème volet de la saga.

Afin de fêter le retour de Po et ses amis sur le grand écran, l’équipementier britannique nous présente une collection capsule composée d’une Reebok Instapump Fury et de deux Reebok Club C 85. On commence avec la silhouette de Steven Smith qui s’inspire directement de l’apparence de Po. Celle-ci se pare d’une combinaison de blanc, de noir et de beige, d’un imprimé sur la toebox et le talon, ainsi que du titre du film d’animation brodé sur les talons.

Les Reebok Club C 85, quant à elles, se distinguent avec un all-over print relativement discret et un look patchwork beaucoup plus audacieux. La première arbore une tige blanc cassé, rehaussée par une doublure intérieure colorée et une gumsole tandis que la seconde opte pour un large éventail de textures et de couleurs, sans parler des nombreuses références au chef d’oeuvre de Mark Osborne et John Stevenson.

La Kung-Fu Panda x Reebok collection sera disponible le 15 janvier 2021 chez certains détaillants et sur Reebok.fr. Bon cop!

Kung-Fu Panda x Reebok Collection Photos

Publié le 30.12.20

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Euro 21