Il y a 5 mois

3

Extra Butter x Alpha Industries x G-Shock x Asics Collection

La boutique new-yorkaise vient remettre les pendules à l’heure avec la nouvelle Extra Butter x Alpha Industries x G-Shock x Asics Collection.

Pour la saison hivernale 2020, l’enseigne fondée en 2007 nous propose une collection imaginée en partenariat avec Alpha Industries, G-Shock et Asics. Celle-ci s’articule principalement autour de l’univers militaire du label de Knoxville et plus particulièrement du thème de l’armée de l’air.

On commence avec le footwear et une nouvelle interprétation de la Asics Kayano V OG. Celle-ci s’inspire des avions de chasse et arbore un design des plus aérodynamiques. La silhouette est pourvue d’une base bleu acier, confectionnée avec un mélange de mesh, de cuir et de daim. On découvre ensuite une multitude d’inscriptions militaires sur toute la tige, ainsi qu’une semelle équipée de la technologie Gel. Du côté de chez Alpha Industries, on remarque un magnifique bomber MA-1 vert olive, complimenté par une doublure orange et une multitude de patchs d’aviateurs. Ce dernier sera également accompagné de quelques hoodies et tee-shirts concoctés par Extra Butter. La collection se clôture avec une montre G-Shock qui bénéficie d’un motif camouflage, d’un rétro-éclairage ou encore d’un bracelet vert militaire.

Cette nouvelle Extra Butter x Alpha Industries x G-Shock x Asics Collection sortira le 16 décembre 2020 en avant-première dans toutes les boutiques Extra Butter. Le lancement online sur ExtraButterny.com, quant à lui, est prévu pour le 18 décembre 2020. Proxy needed!

Extra Butter x Alpha Industries x G-Shock x Asics Collection Photos

Publié le 09.12.20

Upcoming releases

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Nike Kiss My Airs