La marque de Malden ouvrira le bal de l’année 2021 avec la nouvelle collection Converse "Heart Of The City".

Inspirée de métropoles emblématiques comme Los Angeles, Paris et Shanghai, ce nouvel assortiment comprend pas moins de neuf déclinaisons inédites. On y trouve de nombreuses références au basketball, au lifestyle, ainsi qu’à la vie nocturne de chaque agglomération.

Les Chuck 70, G4 et Pro Leather dédiées à la Cité des Anges représentent les cultures skateboard et b-ball de Venice Beach avec une palette de couleurs inspirées du ciel californien. Du côté de la capitale parisienne, on retrouve plusieurs combinaisons de teintes grises qui rendent hommage à l’architecture de la ville lumière, ainsi qu’une édition florale pour ses paysages naturels. On termine avec Shanghai et une Chuck 70, une All Star BB EVO et une Pro Leather qui font allusion aux célèbres néons de la rue de Nankin.

La nouvelle collection Converse "Heart Of The City" est déjà disponible en Chine sur Converse.com et chez certains revendeurs. À l’heure actuelle, on ignore encore si la collection sortira également en Europe. Proxy needed!

Converse Heart Of The City Collection Photos