The Answer et la marque de Bolton lèvent le voile sur la nouvelle collection capsule Allen Iverson x Reebok "Street Sleigh".

Le légendaire Allen Iverson et l’équipementier anglais font de nouveau équipe sur une collection capsule inspirée des cultures du basketball et du motocross. Ce thème semble décidément inspiré Bubba Chucks puisque le basketteur avait déjà présenté une gamme relativement similaire au début des années 2000 pendant son apogée.

On commence avec la Reebok Question Mid, le modèle signature d’Iverson, qui affiche une tige noire, des superpositions en cuir verni rouge, ainsi que des accents blancs au niveau des logos. La Reebok Classic Leather Legacy, quant à elle, dispose d’une base rouge, confectionnée avec un mélange de synthétique et de cuir verni. On retrouve également de nombreux détails noirs à l’image des brandings, de la doublure intérieure et de la semelle intermédiaire. Les deux silhouettes seront finalement accompagnées de quelques tee-shirts et hoodies à l’effigie d’Allen Iverson.

La nouvelle collection capsule Allen Iverson x Reebok "Street Sleigh" sera disponible le 15 décembre 2020 sur Reebok.fr et chez certains détaillants sélectionnés. Cop or drop?

Allen Iverson x Reebok "Street Sleigh" Capsule Photos