Alors que la Air Jordan 11 Jubilee s'apprête à dropper, le shop FENOM s'est allié au Jumpman pour l'accompagner d'un médaillon exclusif.

Nous l'avons annoncé, la Air Jordan 11 Jubilee sortira ce 12 décembre. Mais en marge de ce drop, FENOM a collaboré avec le Jumpman pour en proposer une édition exclusive, venant accentuer la fête d'anniversaire des 25 ans de la AJ11 dont la Jubilee était déjà une célébration. Le shop a ainsi pensé avec la marque un médaillon en argent, fait à la main à Paris et produit à seulement 5 exemplaires.

Une pièce unique que FENOM fait coïncider avec l'annonce d'un don pour le club féminin Montreuil Basket 93. En plus d'une aide de 3000€ venant l'aider à redémarrer la saison, le shop a fourni des jerseys personnalisés ainsi que des paires de Jubilee à certaines joueuses, qui ont pris la pose pour le shooting mettant en relief le médaillon.

Le tirage au sort pour cette Air Jordan 11 Jubilee & Special Pendant Chain est d'ores et déjà ouvert sur fenom.com et se termine ce jour à 16h. Soyez vifs !

Air Jordan 11 Jubilee & Special Pendant Chain Photos