Grosse surprise en cette fin d'année, le designer Jerry Lorenzo et par extension son label Fear of God ont rejoint le giron d'adidas et quitte ainsi Nike. Deux projets distincts ont été annoncés.

Pour une surprise, c'en est une. Fear of God et son fondateur Jerry Lorenzo, proches de Nike depuis toujours et jusqu'à il y a quelques semaines encore avec la sortie d'une capsule apparel, se sont rangés du côté d'adidas. Ainsi que toutes les parties l'ont annoncé, ils ont signé un partenariat sur le long terme.

Celui-ci prévoit que Lorenzo prendra en main la division basketball des trois bandes, tant pour la partie créative que business, de même qu'il acte la création d'une nouvelle ligne chez Fear of God, Fear of God Athletics. Une gamme collaborative qui commercialisera des produits basketball, aussi bien performance que lifestyle, et qui s'ajoutera donc aux deux autres piliers de FoG, la ligne luxe principale et la plus accessible Essentials.

"adidas et Fear of God partagent le même rêve pour l'avenir du basketball, sur le court et au-delà, et nous sommes impatients de changer le visage de l'industrie grâce à un nouveau modèle qui se déroulera devant nous dans les années à venir", a déclaré Jerry Lorenzo dans le communiqué annonciateur. Restez connectés pour connaître les premiers jalons de cette nouvelle association, qui permet assurément à adidas de frapper un grand coup.