Collaborateurs réguliers, Supreme et Stone Island remettent le couvert avec une capsule apparel intitulée "The Warp Stripes" qui sort ce jeudi 19 novembre.

Après Timberland, Supreme retrouve cette semaine Stone Island pour une collab apparel qui devrait remuer les foules. Partenaires de longue date, les deux marques n'avaient encore rien co-signé en 2020, de quoi permettre au box logo de clôturer sa riche année en beauté. Intitulée "The Warp Stripes", la collection est centrée sur l'outerwear, avec une proposition comprenant manteaux de cuir nappa de mouton lisse, doudounes Paintball Camouflage (chaque pièce est unique et inimitable) et vestes en velours, accompagnés de pants et cargos assortis. Des basiques tels des t-shirts et hoodies ainsi que des accessoires, dont deux balaclavas fluorescentes et des lunettes Baruffaldi Rek Goggles, complètent la gamme.

Rendez-vous ce jeudi 19 novembre sur Supremenewyork.com (à midi) et Stoneisland.com pour tenter de mettre la main sur l'une des pièces Supreme x Stone Island "The Warp Stripes". Découvrez l'intégralité de la collection ci-dessous.

Supreme x Stone Island Automne/Hiver 2020 Photos